jeudi 8 janvier 2009

Top 2008 façon Inrocks

Artiste de l'année

Radiohead

Album de l'année

For Emma, Forever Ago – Bon Iver

Morceau de l'année

Wait For The Summer - Yeasayer

Clip de l'année

Jimmy - Moriarty 

Concert de l'année

Yeasayer à l'Olympia

Party de l'année

My B-Day Stolen Party 

Film de l'année

Valse avec Bashir 

Acteur/actrice de l'année

Je dirais sans aucune hésitation Javier Bardem.

Série de l'année

Cold Case : pas besoin de tout voir

Bouquin de l'année

Oula pour choisir je dirais … Glamorama d’Ellis

Expo de l'année

Richard Avedon au Jeu de Paume.

Blog/site de l'année

Facebook tiens donc.

Vidéo de l’année

J’adore les robins des bois même si ça n’est pas de cette année.

Groupe facebook de l'année

If Sufjan Stevens Was Perfume … I’d Wear Him Everyday

Participant à une téléréalité de l'année

TOUS LES GENS DE CONFESSIONS INTIMES.

Politique de l'année

Dray, le mec du PS et sinon Obama !

Héros de l'année

PPDA qui se fait virer et reste courtois, mais en fait non et le mec élu aux States … Obama nan ? Ouais je crois.

Looser de l'année

PPDA et Mac Cain.

Gros cons de l'année

Sarkozy, Bush … Et tant d’autres

Imposture de l'année

Sarkozy, Bush … Julien Doré !

Revival de l'année

Les Spice Girls, tuées dans l’œuf.

Mot de l'année

Tsé / Wesh

Phrase de l'année

C’est d’une logique assez implacable / On fait quoi ?

Sms de l'année

« Fouille moi le cul » de mon meilleur ami

Mes textos ivres pour dire je suis bien rentrée avec 14 y un Z des X

Image de l'année

Mes photos d’Islande, même en étant nulle elles sont belles !

Plat de l'année

Boulettes de kefta (je cuisine).

Habit de l'année

Mon haut récemment acheté chez Pull Bear, à Strasbourg pas Paris.

Obsession de l'année

Partir en Islande et j’ai atteint mon but.

Honte de l'année

Ségolène et son fraternité… Pauvre Ariane Mnouchkine !

Cuite de l'année

Aucuns souvenirs, je devais donc être ivre morte !

Meilleur souvenir de l'année

Un baiser

Meilleur(e) ami(e) de l'année

L’album () de Sigur Ros et mes 4 vrais meilleurs amis !

Aucun commentaire:

Contributeurs